Cet article date de plus de neuf ans.

La fête de trop pour Leo DiCaprio

Au sommaire : Jacques et Gabriella, les jumeaux de Monaco, mais d’abord la revanche des blondes.
Article rédigé par Franck Noblesse
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 5 min
  (Leo DiCaprio à Miami (Floride) le 5 décembre dernier © MaxPPP)

Deux mannequins. Mensurations de rêve, pommettes hautes, peau mate. Large sourire sur le "cat walk" mais kalachnikov en coulisses. Bienvenue dans l’univers impitoyable des mannequins. Sur scène, elles défilent comme des petits soldats. Mais pas dans la vie. Comme Toni Garrn . Une blonde d’1,83 m, née à Hambourg. Très écolo. Le portrait-type des conquêtes de Leonardo DiCaprio, barbu en ce moment. Toni Garrn fait la couverture du dernier numéro de la revue GQ , assise à califourchon sur une chaise. Topless, pour réchauffer les lecteurs.

LA soirée de trop pour Leo, vu en boîte de nuit, avec 20 mannequins comme elle, à Miami. Ce soir-là (le 5 décembre), Le Loup de Wall Street ne fêtait pas ses 40 ans comme à Hollywood (le mois dernier ; une quasi-orgie), mais faisait une virée dans un night-club, le club éphèmère 1 Oak, délocalisé au Rec Room de South Beach,après avoir visité le Art Basel. Une foire d’art contemporain, haute en couleurs.

Elle a dit bye bye à Leo, le dernier célibataire d’Hollywood, depuis le mariage de George Clooney. A priori, Toni Garrn en restera là, ce qui n’est pas le cas de Jerry Hall, l’ex de Mick Jagger.

Le mannequin Jerry Hall a attendu 22 ans, c’était cette semaine, pour dire tout le mal qu’elle pense des maris volages et de certains mannequins. Sa cible : Carla Bruni . C’était en 1992, juste après la naissance de Georgia May.

Jerry Hall était devenue folle en voyant son mari piquer Carla Bruni à Eric Clapton, autre star du rock. 20 ans ensemble et 4 enfants, réduits à pas grand-chose ! La texane Jerry Hall a du sang irlandais et cherokee. Elle n’a toujours pas digéré Carla avec Mick.

Mercredi Charlène a donné naissance à Gabriella et Jacques, des jumeaux qui bouleversent l’ordre de succession ! Avant leur naissance, Caroline était en première position pour prendre la place d’Albert II, devant ses fils Andrea et Pierre. Mais, maintenant, c’est Jacques et Gabriella, qui sont les mieux placés pour succéder à Albert II, le garçon devant la fille. Parce que la loi salique s’applique à Monaco. C’est l’héritier mâle qui prime sur l’héritière. Au grand dam des féministes.

Non, Monaco n’est pas le royaume d’Angleterre. Le Prince n'autorise aucune vente de produits dérivés avec la photo des jumeaux. Déjà pour le mariage avec Charlene, le Palais n’avait toléré que les seules initiales A et C, en rouge, sur des mugs blancs. Une catastrophe pour les commerçants. Les mugs se sont très mal vendus. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.