Le Clasico, France info

Le Clasico. Un départ de Di Maria "serait une bonne nouvelle pour le PSG"

Les invités du "Clasico" de franceinfo sont notamment revenus, mardi soir, sur la rumeur d'un transfert de Di Maria vers Barcelone, ainsi que l'accident du cycliste Christopher Froome percuté par un automobiliste.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
avatar
franceinfoRadio France

Mis à jour le
publié le

Le joueur argentin du Paris-Saint-Germain Angel Di Maria, le 22 avril 2017, à Paris.
Le joueur argentin du Paris-Saint-Germain Angel Di Maria, le 22 avril 2017, à Paris. (FRANCK FIFE / AFP)

Di Maria en route vers le Barça ?

Selon le journal catalan Mundo Deportivo (article en Espagnol), le FC Barcelone aurait coché le nom du parisien Angel Di Maria pour remplacer le Turc Arda Turan. Ce dernier souhaite quitter le club, cet été, frustré par la concurrence des autres joueurs offensifs blaugrana. "Je ne vois pas trop l'intérêt du Barça à recruter Di Maria qui a déjà 29 ans", a d'abord lancé Fanny Lechevestrier, journaliste au service des sports de franceinfo, mardi 9 mai, dans Le Clasico. Le journaliste Damien Dubras va plus loin en ironisant : "Le meilleur dans le clan Di Maria, c'est son agent". L'ancien fottballeur professionnel Romarin Billong s'est, quant à lui, interrogé, "prendre Di Maria, mais avec qui comme entraîneur ?".

Chris Froome percuté par un automobiliste

L'épisode Yoann Offredo, à peine oublié, qu'un incident cycliste-automobiliste a de nouveau lieu. Cette fois-ci, la victime se dénomme Christopher Froome. Le triple vainqueur du Tour de France a été percuté volontairement par un automobiliste"C'est une sorte de faits-divers. Je pensais que l'épisode Michele Scarponi, percuté par un camion, avait marqué", a regretté le journaliste Mourad Zeghidi, mardi soir dans Le Clasico. Son confrère Damien Dubras a été plus loin en parlant des personnes "qui se conduisent n'importe comment, qui pensent que la route est à eux".

>>>> Retrouver la première partie de l'émission

Le joueur argentin du Paris-Saint-Germain Angel Di Maria, le 22 avril 2017, à Paris.
Le joueur argentin du Paris-Saint-Germain Angel Di Maria, le 22 avril 2017, à Paris. (FRANCK FIFE / AFP)