Le 17 / 20 numérique, France info

La nouvelle bande-annonce de "Star Wars VII" fait pleurer son casting

Il n'y a pas que les fans qui craquent devant la nouvelle et dernière bande-annonce estampillée "Star Wars VII". Son actrice principale également.

(©)

C'est elle qui est au centre de l'affiche officielle de ce "Star Wars: Episode VII - Le Réveil de la Force". Ce matin, la jeune actrice Daisy Ridley a découvert comme beaucoup ces nouvelles images. En prime, elle a posté sa réaction dans une courte vidéo sur Instagram, avec ce message : "Tellement, tellement impressionnée de faire partie de cette incroyable héritage #starwars #theforceawakens"

John Boyega, autre jeune acteur du casting, lui aussi a posté une réaction plus criante et trébuchante mais tout aussi émotionnelle. A croire que tout le monde s’était passé le mot et que la communication selon Star Wars ne laisse rien au hasard.

THE TRAILER IS JUST EEEEPPPPPPPIIIIICCCCCCC! Star Wars is back! gaaaaaad laaaaard! You know what! Let me just relax because this kind God oooo! Lmao! Seriously congrats to everyone ! December 18th!

Les préventes du septième opus ont démarré hier en France, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Aux Etats-Unis, l'afflux de fans a paralysé le site Fandango et en France, c'est la page Starwars.fr qui a connu des pannes intermittentes. Il faut dire que dès cette nuit, les fans ont répondu présent.

(©)