Cet article date de plus d'onze ans.

Accueil en concession : les choses s'améliorent !

Nous parlons de l'accueil dans les garages qui n'a toujours bonne réputation. Mais les choses semblent s'améliorer.
Article rédigé par Jean-Rémy Macchia
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 5 min
Franceinfo (Franceinfo)

Notre invité :
Didier Laurent , directeur de la rédaction de L'argus .

C'est
vrai, que les garagistes n'ont pas toujours la réputation d'en faire le
maximum pour leurs clients. Mais vous avez mené une enquête dans les réseaux de marques : chez les concessionnaires. Et il
semble que depuis quelques années, les choses s'améliorent.

Les questions posées :

Quelles sont les principales améliorations ?Cela concerne de façon générale toutes les marques, ou y'a-t-il des différences ?Une marque low-cost comme Dacia reçoit-elle aussi bien ses clients qu'une marque plus "chic" ?Là,
vous dressez un tableau très positif. Mais qu'est-ce qui reste
encore à faire ? Quels sont les points qui demeurent critiquables ?  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.