Cet article date de plus de six ans.

Aymeric Bonnery, présentateur de "Game of Clones" sur NRJ 12 : "C'est un renouvellement du genre télé-réalité"

L'ancien candidat de "Secret Story" Aymeric Bonnery présente, à partir de lundi soir, la nouvelle émission de télé-réalité sur NRJ 12 : "Game of Clones". Il est l'invité d"'Info médias".

Article rédigé par Didier Si Ammour
Radio France
Publié
Temps de lecture : 2 min
Aymeric Bonnery, animateur du programme de télé-réalité "Game of Clones".  (JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT / RADIO FRANCE)

À partir du lundi 26 février, une nouvelle émission de télé-réalité prend place dans la grille de NRJ 12. Il s'agit de "Game of Clones" qui est "un renouvellement du genre télé-réalité", lance Aymeric Bonnery, le présentateur, lundi sur franceinfo. "C'est vrai que la télé-réalité existe depuis une dizaine d'année, mais, un concept comme celui-là, on ne l'avait encore jamais vu", s'enthousiasme celui qui a participé à la saison 8 de "Secret Story".

Huit "clones" en quête d'amour

La finalité derrière ce programme venu d'Angleterre est de trouver l'amour. Chaque semaine, Aymeric Bonnery reçoit un candidat célibataire à qui il présente "huit personnes qui se ressemblent toutes" et correspondent aux caractéristiques physiques recherchés par l'invité. "L'idée est d'aller au-delà des apparences puisque la question du physique est réglée" en amont d'où le terme "clones" dans le titre de l'émission.

Pour cette première semaine, Julien Bert sera à l'affiche. L'ex-candidat de "L'Ile des Vérités 3", des "Anges" ou encore de "La Villa des cœurs brisés 3" a été choisi, car "évidemment on savait qu'il allait pouvoir nous donner un petit peu ce que l'on a envie de voir, explique Aymeric Bonnery. Mais aussi parce qu'il avait eu beaucoup de déception en amour et que l'on croit très fort dans ce concept. Qui de mieux que ce personnage pour l'incarner".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.