Cet article date de plus de douze ans.

SOS Espagne ; Plantu vend ses dessins pour la liberté d'opinion

L'appel à l'aide de l'Espagne pour sauver ses banques met à nouveau la zone euro sous pression. Egalement au sommaire, les dernières informations sur l'affaire Merah et la fameuse nuit du 20 mars à Toulouse, quand le tueur trompait tranquillement la surveillance policière juste avant l'assaut du RAID. Et un invité : Plantu, pour parler de la vente aux enchères de dessins originaux ce soir, pour la bonne cause.
Article rédigé par Jean-Christophe Martin
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
  (©)

 

Au sommaire :

 - L'appel à l'aide de l'Espagne pour sauver ses banques met à nouveau la zone euro sous pression. L'Espagne désenchantée, à lire aussi sur lemonde.fr

  - Les dernières informations sur l'affaire Merah et la fameuse nuit du 20 mars à Toulouse, quand le tueur trompait tranquillement la surveillance policière juste avant l'assaut du RAID.

 - L'invité de l'Hyper revue de presse : Plantu , pour parler de la vente aux enchères de dessins originaux ce soir, pour la bonne cause, pour la liberté de la presse et au bénéfice de l'association qu'il préside Cartooning for Peace/Dessins pour la paix .

 - Un coup de coeur sur Internet : le site savethesounds.info, un "musée" pour les sons menacés de disparition. Explications à lire aussi sur journaldugeek.com

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.