Cet article date de plus d'onze ans.

"Mots croisés", lundi 7 mai, "François Hollande président"

Les jeux sont faits. François Hollande a été élu chef de l’État. Mais déjà la perspective des législatives se dessine. Pour en parler, Yves Calvi recevait, lundi 7 mai, Rachida Dati et Laurent Fabius dans "Mots croisés". A revoir ici
Article rédigé par Francetv 2012
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Mots croisés (FTV)

Les jeux sont faits. François Hollande a été élu chef de l'État. Mais déjà la perspective des législatives se dessine. Pour en parler, Yves Calvi recevait, lundi 7 mai, Rachida Dati et Laurent Fabius dans "Mots croisés". A revoir ici

Yves Calvi se penchait sur "François Hollande président" dans "Mots croisés" sur France 2.

Il recevait Rachida Dati, députée européenne, maire (UMP) du 7e arrondissement de Paris, ancien garde des Sceaux, et Laurent Fabius, ancien Premier ministre, député (PS) de Seine-Maritime, responsable de la mission "première année" du mandat de M. Hollande.

Participaient également à l'émission, Pascal Perrineau, politologue, directeur du CEVIPOF (Centre de recherches politiques de Sciences Po Paris), Serge Raffy, rédacteur en chef au Nouvel Observateur, biographe de l'encore député de la Corrèze.

Enfin, il y avait aussi Vanessa Schneider, journaliste politique au quotidien Le Monde, et Sylvie Pierre-Brossolette, directrice adjointe de la rédaction du Point, chef du service politique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.