Cet article date de plus de deux ans.

Médias : C dans l'air spécial élections présidentielles, dernier volet le dimanche 13 février à 20h55 sur France 5

L'émission quotidienne de France 5, C dans l'air, se transforme le temps de 4 soirées spéciales, afin d'interrgoer les candidats à l'élection présidentielle, notamment  sur des questions de politique étrangère. Cette semaine, Caroline Roux reçoit Marine Le Pen (Rassemblement National) et Fabien Roussel (Parti Communiste Français)

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
C dans l'air spécial Elections Présidentielles (Nathalie Guyon)

Un format en deux fois une heure

C dans l'air se décline en deux émissions spéciales d’une heure, où la journaliste Caroline Roux interroge chaque candidat(e) au sujet de sa vision de la France sur la scène internationale. Comme dans l’émission quotidienne, les téléspectateurs peuvent poser leurs questions. 

Les candidats sont ensuite confrontés aux reportages de la rédaction de France 5, à deux experts emblématiques de l’émission et à un correspondant de la rédaction de France Télévisions. 

Marine Le Pen

Pour cette quatrième soirée exceptionnelle, Caroline Roux reçoit dans un premier temps Marine Le Pen (Rassemblement National). Ils abordent, avec des experts de C dans l’air, la crise ukrainienne, la Russie, l’Otan, les Etats-Unis et le Mali.

Fabien Roussel

Puis, en seconde partie de soirée, Caroline Roux accueille Fabien Roussel (Parti Communiste Français). Il est alors notamment question de la Chine, de la Russie, de la crise ukrainienne et du Mali.

Chacun des candidats aura une heure pour expliquer comment il entend affronter les grands défis du monde.

C dans l'air spécial élections présidentielles, dernier volet le dimanche 13 février à 20h55 sur France 5.

Plus d'informations sur le site de France 5.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.