Des pluies torrentielles frappent l'Italie

Comme en France, le nord de l'Italie a été touché par des pluies diluviennes. C'est la même dépression météorologique qui a touché la France.

France 2

Une cascade qui menace des maisons alors qu'elle est calme en temps normal. Le nord de l'Italie est sous les eaux. Le même phénomène qui est passé par la France s'abat sur le pays. À Milan, des automobilistes ont été piégés sous les eaux dans des tunnels. Il n'y a pas de victimes, mais la capitale économique de l'Italie est au ralenti. Le trafic est totalement désorganisé. Les ferrys sont priés d'attendre au large.  

Gênes sous surveillance 

Non loin de Venise, une tornade a emporté des barques de pêcheurs, et les bassins des principaux fleuves inquiètent. La pluie ne devrait pas cesser avant la fin de la semaine. Des inondations importantes sont possibles selon les spécialistes. Vers Gênes, il est tombé autant de pluie que depuis le début de l'année. Les principaux ponts sont sous surveillance.

Le JT
Les autres sujets du JT
Comme en France, le nord de l\'Italie a été touché par des pluies diluviennes. C\'est la même dépression météorologique qui a touché la France.
Comme en France, le nord de l'Italie a été touché par des pluies diluviennes. C'est la même dépression météorologique qui a touché la France. (CAPTURE ECRAN FRANCE 2)