À 11 jours de l'Euro, les Bleus se rassurent face à la Serbie
Face à la Serbie, la France a montré un tout autre visage que celui affiché samedi dernier contre l'Islande. Emmenés par un Franck Ribéry enfin digne de son niveau munichois et par un très bon Florent Malouda, les Bleus se sont imposés 2 à 0 face à la Serbie en match amical.
A 11 jours de leur premier match de l'Euro-2012, ce sera contre l'Angleterre, les joueurs de Laurent Blanc se sont montrés convaincants en attaque. Ribéry, à la 11eme minute, Malouda à la 16ème ont forgé le succès français dans le mythique stade Auguste Delaune de Reims.
Menant confortablement au score à la mi-temps, les Bleus se sont quelque peu éteints en deuxième période subissant les attaques des Serbes. Mais ils ont réussi à conserver l'essentiel, à savoir la victoire et leur série de matchs sans défaite, portée désormais à 20.
Mais pas question pour Laurent Blanc de ce satisfaire complètement de cette victoire. La défense n'a pas été tout le temps rassurante et surtout il pourrait être privé d'un élément important de l'équipe de France.
Le milieu de terrain Yann M'Villa s'est blessé dès le début de la rencontre. Une blessure à la cheville qui pourrait contraindre le sélectionneur à convoquer un "joker médical" même si en fin de rencontre, le milieu de terrain français semblait avoir retrouvé le sourire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.