Cet article date de plus de neuf ans.

Une supérette des Yvelines braquée pour 8 euros

L'agression s'est déroulée à Plaisir peu avant 7 heures, alors que les gérants de la supérette s'apprêtaient à entrer dans leur magasin.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'agression s'est déroulée à Plaisir (Yvelines) peu avant 7 heures, le 26 février 2013, alors que les gérants de la supérette s'apprêtaient à entrer dans leur magasin. (FRANCETV INFO / GOOGLE MAPS)

Une supérette de Plaisir (Yvelines) a été braquée, mardi 26 février au matin, par deux malfaiteurs munis d'une bombe lacrymogène qui ont agressé le couple de gérants avant de repartir avec un butin de 8 euros, a indiqué une source policière dans l'après-midi. L'agression s'est déroulée peu avant 7 heures, alors que les gérants de la supérette Petit Casino s'apprêtaient à entrer dans leur magasin. Le responsable s'est défendu et s'est battu sur le parking avec les malfaiteurs, âgés à peine de 20 ans.

"Le monsieur, âgé d'une soixantaine d'années et plutôt énergique, ne s'est pas laissé faire, et a réussi à mettre les malfaiteurs en fuite", a précisé la même source. Les auteurs ont tout de même réussi à dérober quelques rouleaux de pièces de monnaie, pour un montant de 8 euros. Le gérant a été légèrement blessé, mais son état n'a pas nécessité un transport à l'hôpital. La sûreté départementale des Yvelines a été saisie de l'enquête.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.