Cet article date de plus de quatorze ans.

La circulation est restée difficile lundi matin en raison du verglas, notamment sur l'A36 à l'est de Mulhouse,

Dans le Haut-Rhin, où 24 accidents ont été comptabilisés depuis minuit, un jeune homme de 19 ans s'est tué après une sortie de route due au verglas sur une route départementale au niveau de Hombourg, à l'est de Mulhouse.Dans le Bas-Rhin, "une vingtaine d'accidents, la plupart sans gravité, se sont produits", ont indiqué pompiers et gendarmes.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
44 accidents, dont un mortel, se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi sur les routes d'Alsace. (F2)

Dans le Haut-Rhin, où 24 accidents ont été comptabilisés depuis minuit, un jeune homme de 19 ans s'est tué après une sortie de route due au verglas sur une route départementale au niveau de Hombourg, à l'est de Mulhouse.

Dans le Bas-Rhin, "une vingtaine d'accidents, la plupart sans gravité, se sont produits", ont indiqué pompiers et gendarmes.

D'une manière générale, le CRICR recommande "la plus grande vigilance" sur le réseau alsacien "en raison de chaussées glissantes".

Météo France a placé dimanche en alerte orange neuf départements de l'Est (les quatre départements de la région Lorraine, la Haute-Saône, la Côte d'Or, la Haute-Marne, le Bas-Rhin et la Saône-et-Loire) en raison de pluies verglaçantes et de petites chutes de neige.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.