Cet article date de plus de deux ans.

Vosges : une vingtaine de gendarmes mobilisés pour retrouver une randonneuse de 47 ans portée disparue

Une randonneuse de 47 ans est portée disparue depuis dimanche 19 décembre dans le massif du Hohneck. Malgré la moblisation des gendarmes et d'un hélicoptère, elle reste introuvable. 

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
La femme de 47 ans, originaire d’Épinal, est partie randonner seule, dimanche 19 décembre, depuis le Hohneck, en direction du Kasterlberg (Vosges).  (GOOGLE MAPS / FRANCEINFO)

Une randonneuse de 47 ans est portée disparue dans le massif du Hohneck (Vosges) depuis dimanche 19 décembre, rapporte France Bleu Alsace. Les recherches entreprises lundi, avec l’aide d’une vingtaine de gendarmes et d’un hélicoptère, n’ont pour l’instant rien donné.

Cette femme, originaire d’Épinal, est partie randonner seule, dimanche, depuis le Hohneck, en direction du Kasterlberg, à la frontière entre le département des Vosges et le Haut-Rhin. C’est son fils, inquiet de ne pouvoir la joindre, qui a prévenu les gendarmes lundi matin. La voiture de la quadragénaire a été retrouvée près du parking d’une auberge, au point de départ de sa randonnée.

Un vaste dispositif pour la retrouver a été déployé dans le secteur. Une vingtaine de militaires des deux départements ont sillonné le massif, accompagnés d’une équipe cynophile de Nancy, ainsi que d’un hélicoptère de la gendarmerie de Meyenheim.

Les recherches reprendront mardi matin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.