Cet article date de plus de huit ans.

Christian Bale se rend à Aurora auprès des victimes de la tuerie

L'acteur qui incarne Batman dans la trilogie de Christopher Nolan a effectué une visite éclair dans la ville où 12 personnes sont mortes lors d'une fusillade.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'acteur Christian Bale et sa femme Sandra Blažić se recueillent devant le mémorial dressé en hommage aux 12 personnes tuées lors d'une fusillade dans un cinéma d'Aurora (Colorado), le 24 juillet 2012. (JOSHUA LOTT / GETTY IMAGES)

Une visite éclair, mais remarquée. Christian Bale, l'acteur qui incarne Batman dans la trilogie de Christopher Nolan, s'est rendu à Aurora (Colorado) mardi 24 juillet pour réconforter les victimes de la fusillade survenue vendredi dans un cinéma de la ville, lors d'une projection du troisième volet de la saga, The Dark Knight Rises. Il a déposé une gerbe de fleurs sur un bord de route en hommage aux personnes tuées lors de la fusillade :

Francetv info

Des photos postées sur Twitter ont montré l'acteur au centre médical d'Aurora, où 20 des 58 blessés reçoivent toujours des soins, et où certains sont dans un état critique.

"Christian Bale rencontre Carey Rottman, victime de la fusillade du cinéma d'Aurora", peut-on lire sur un de ces tweets qui affiche la photo de l'acteur accroupi près du jeune homme, tous deux souriant à l'objectif

Une photo postée sur Twitter le 24 juillet montre l'acteur Christian Bale à l'hôpital, auprès d'une victime de la tuerie d'Aurora (Colorado). (FTVI)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.