Seine-et-Marne : le profil de l'auteur de l'attaque à la voiture-bélier

Nathalie Perez est en direct de Sept-Sorts où s'est déroulé l'attaque à la voiture bélier dans une pizzeria lundi soir.

FRANCE 2

Est-ce que des informations sur l'individu ont été dévoilées ? "Il s'agit d'un jeune homme de 32 ans, qui hier soir était sous l'emprise de médicaments et de stupéfiants. Il était suicidaire et dépressif et aurait déjà fait une tentative de suicide dimanche dernier. Il vivait seul avec son père d'origine irlandaise dans un quartier résidentiel de La Ferté-sous-Jouarre", explique Nathalie Perez.

Calme, jovial et intelligent

Ses voisins qui le connaissent depuis son plus jeune âge le décrivent comme quelqu'un de clame, jovial, et intelligent. "Il travaillait depuis quelque temps dans une société de gardiennage et de sécurité dans ce quartier personne ne pouvait imaginer qu'il pouvait commettre un tel acte", continue la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des gendarmes dressent un périmètre de sécurité près de Sept-Sorts (Seine-et-Marne), après qu\'une voiture a foncé dans une pizzeria, le 14 août 2017, faisant au moins un mort de douze blessés.
Des gendarmes dressent un périmètre de sécurité près de Sept-Sorts (Seine-et-Marne), après qu'une voiture a foncé dans une pizzeria, le 14 août 2017, faisant au moins un mort de douze blessés. (BENOIT TESSIER / REUTERS)