Loire-Atlantique : un automobiliste mis en examen pour viol et chantage sexuel envers deux auto-stoppeuses

L'une des deux victimes de 22 ans a cédé sous la contrainte, a été filmée puis éjectée de la voiture. L'homme a été incarcéré mais nie les faits, affirmant que les jeunes femmes étaient consentantes.

Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique.
Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique. (GOOGLE MAPS)

Un automobiliste nantais de 31 ans a été mis en examen pour viol, chantage sexuel et atteinte à l'intimité de la vie privée sur des auto-stoppeuses mercredi, rapporte France Bleu Loire Océan jeudi 14 mars.

Les 3 et 6 août dernier, l'homme a pris en charge des auto-stoppeuses à Nantes et, après plusieurs kilomètres de route, a exigé d'elles des rapports sexuels sans quoi il les ferait descendre de son véhicule sur les voies.

Une expertise psychiatrique en cours

L'une des deux victimes de 22 ans a cédé sous la contrainte, a été filmée puis éjectée de la voiture. La deuxième victime de 24 ans a refusé et a été forcée de descendre du véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute entre Nantes et Paris.

L'homme a été incarcéré mercredi mais nie les faits affirmant que les jeunes femmes étaient consentantes. Il avait déjà été interpellé à la fin du mois d'août par les gendarmes mais avait été relâché dans l'attente de son expertise psychiatrique.