Elle piège les voleurs de son chat grâce au Bon Coin
Deux adolescents, qui avaient subtilisé un chat siamois avant de le proposer l'animal sur le site de vente en ligne, ont été interpellés mercredi en région parisienne.
Ils ont voulu aller trop vite. Deux adolescents, qui avaient volé un chat siamois, ont été interpellés mercredi en région parisienne, a indiqué la police, jeudi 11 juin. Ils ont été piégés par la propriétaire grâce à une annonce passée sur le site de vente Le Bon Coin.
Guet-apens au McDonald's
La jeune femme de 20 ans, qui habite à Vaucresson (Hauts-de-Seine), constate mardi la disparition de son animal. Elle découvre alors que son chat est à vendre sur Le Bon Coin pour plusieurs centaines d'euros. Elle contacte alors les vendeurs, négocie le prix de l'animal à la baisse et leur fixe rendez-vous dans un McDonald's de la ville voisine de Boulogne-Billancourt.
La propriétaire prévient la police, qui monte alors un guet-apens. Sur le lieu du rendez-vous, mercredi, un jeune homme et une jeune femme âgés de 18 ans, sont appréhendés et placés en garde à vue. Le siamois a été authentifié par un vétérinaire et a été rendu à sa maîtresse.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.