Deux personnes blessées par balles à Paris

Selon BFM TV, les auteurs des coups de feu a pris la fuite. 

Capture d\'écran de la rue de Ponthieu, dans le 8e arrondissement de Paris, dans laquelle une fusillade a éclaté dimanche 12 janvier 2014. 
Capture d'écran de la rue de Ponthieu, dans le 8e arrondissement de Paris, dans laquelle une fusillade a éclaté dimanche 12 janvier 2014.  (GOOGLE STREEVIEW / FRANCETV INFO )

La fusillade s'est produite au cœur de la capitale, dans le 8ème arrondissement. Deux personnes ont été blessées par balles, dimanche 12 janvier dans la matinée, selon la police. BFM TV indique que les pompiers sont intervenus dans un bar.

Les blessés sont un homme et une femme, selon la police. Cette dernière serait au bloc opératoire, à l'hôpital Pompidou, rapporte BFM TV. Aucune information n'a été communiquée sur l'état des deux personnes.Toujours selon la chaîne, "une troisième victime s'est présentée d'elle-même à l'hôpital Saint-Antoine. Les enquêteurs sont en train d'établir formellement le lien avec la fusillade."

Christophe Crépin, du syndicat de police Unsa, a expliqué aux journalistes sur place qu'un différend avait semble-t-il éclaté vers 11 heures à l'intérieur du bar "Chez Fred" et que la bagarre s'était poursuivie dans la rue. Les auteurs des tirs sont en fuite, a-t-il indiqué. "Le 1er district de la police judiciaire est saisi de l'enquête", poursuit BFM TV.