Cet article date de plus d'un an.

Deux hommes en garde à vue après le braquage de la voiture de la PDG du groupe Suez à Argenteuil

Le vol à main armée a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi alors que le chauffeur de Sabrina Soussan était seul. Des documents confidentiels se trouvaient à bord du véhicule.
Article rédigé par Eric Pelletier
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une voiture de la police nationale (photo d'illustration). (MARC BERTRAND / FRANCEINFO)

Deux hommes ont été placés en garde à vue, mercredi 22 mars, après le braquage à Argenteuil (Val-d'Oise) de la voiture de fonction de la présidente-directrice générale du groupe Suez, a appris France Télévisions auprès du parquet de Pontoise, confirmant une information d'actu17.fr. Les deux individus sont soupçonnés d'avoir volé, sous la menace d'un fusil, la BMW de Sabrina Soussan, qui n'était pas présente à bord au moment des faits.

Le braquage a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, vers minuit, au milieu d'une grande avenue d'Argenteuil. Le chauffeur de la PDG, seul dans la voiture, rentrait chez lui. Il est descendu du véhicule pour déblayer la route, bloquée par des poubelles. Deux hommes l'ont alors braqué avec leur arme avant de prendre la fuite à bord de la BMW.

Les deux suspects ont été interpellés au volant du véhicule. Selon actu17.fr, ils ont été arrêtés près de la frontière espagnole.

Des documents confidentiels se trouvaient dans la voiture, ainsi qu'un badge d'accès au château de Versailles, a appris France Télévisions de source policière. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.