Charleville-Mézières : deux hommes gravement blessés sur fond de trafic de drogue

Le parquet de Charleville-Mézières ouvre une enquête pour "violences volontaires aggravées". Les auteurs de l'agression n'ont pas encore été interpellés.
Article rédigé par France Info
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Charleville-Mézières (Ardennes). (GOOGLE MAPS)

Deux hommes ont été gravement blessés dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 septembre, à Charleville-Mézières dans les Ardennes, a appris franceinfo de source proche du dossier. Selon les premiers éléments de l'enquête, ces deux hommes ont été agressés par un groupe de jeunes armés de barres de fer, dans le quartier de Ronde Couture. La piste du règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée.

Le premier homme, retrouvé aux alentours de 1h30 par les secours, était allongé au sol totalement inconscient, victime d'une fracture au crâne. Le second, âgé de 23 ans et retrouvé une demi-heure après, présentait de multiples coupures aux mains et au dos, selon cette même source. Une enquête a été ouverte pour "violences volontaires aggravées", confirme le parquet de Charleville-Mézières, alors que les auteurs de l'agression sont toujours en fuite. "Les victimes présentent à ce jour des blessures ayant occasionné 15 jours d’incapacité de travail", détaille le parquet.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.