Cet article date de plus d'un an.

Série de braquages en Dordogne : trois autres personnes interpellées

Au total, trois hommes et une femme ont été placés en garde en vue après les quatre braquages dans des supérettes ou centres commerciaux de l'agglomération de Périgueux fin août.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Véhicule de la police municipale de Périgueux, en Dordogne. (NOÉMIE PHILIPPOT / FRANCE-BLEU PÉRIGORD)

Trois autres personnes ont été interpellées en lien avec une série de braquages survenus en Dordogne fin août, rapporte France Bleu Périgord mercredi 31 août. Mardi 30 août, un homme d'une cinquantaine d'années soupçonné d'en être l'auteur avait déjà été interpellé et placé en garde à vue à Périgueux. Au total, quatre personnes ont donc été interpellées. Leur garde à vue a été prolongée mardi soir.

Selon les informations de France Bleu Périgord, les trois nouvelles personnes arrêtées sont deux hommes et une jeune femme âgés d'une trentaine d'années. Ils connaissent le principal suspect et ont été arrêtés à proximité de son appartement, dans l'hyper centre de Périgueux. Les enquêteurs cherchent à déterminer quelle est la nature de leurs liens.

Butin de près de 4 600 €

Le principal suspect travaillait dans un restaurant de l'agglomération de Périgueux. Il est défavorablement connu de la justice, selon le parquet de Périgueux. Il a été arrêté mardi près d'une voiture volée. L'homme est soupçonné d'être le "braqueur au bob" qui s'en est pris à quatre magasins, des supermarchés de l'agglomération de Périgueux, entre le lundi 22 août et le samedi 27 août, pour un butin total de près de 4 600 euros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.