: Vidéo De fortes explosions filmées lors de l'assaut contre les frères Kouachi
Les frères Saïd et Chérif Kouachi ont été tués vendredi par les forces de l'ordre. Ils s'étaient retranchés vendredi matin dans une entreprise de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne).
La prise d'otage à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) s'est terminée par la mort des deux suspects de la tuerie de Charlie Hebdo, les frères Saïd et Chérif Kouachi. Ils ont été tués vendredi 9 janvier par les forces de l'ordre. Ils sont sortis en tirant à la kalachnikov sur les forces de l'ordre, entraînant leur "neutralisation", a appris l'AFP de source proche du dossier. Les deux hommes, qui s'étaient retranchés vendredi matin dans une entreprise de la zone industrielle de cette commune située à 40 km au nord-est de Paris, avaient pris une personne en otage.
>>> Suivez les recherches des suspects en direct
De fortes explosions ont été filmées près des lieux par France 2. Peu avant 17 heures, des détonations ont été entendues et de la fumée montait depuis le site. Les frères Kouachi avaient basculé dans l'islam radical : l'aîné, Saïd, s'était entraîné au maniement des armes au Yémen ,et le cadet, Chérif, était connu des services antiterroristes français.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.