Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Un passager filme les turbulences qui ont fait 31 blessés dans un avion entre Abu Dhabi et Jakarta

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Scènes de panique dans un vol entre Abou Dhabi et Jakarta.
Des turbulences font 31 blessés dans un avion Scènes de panique dans un vol entre Abou Dhabi et Jakarta. (DEWI RACHMAYANI / NETCJ.CO.ID)
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions

Paniqués, des passagers se sont mis à implorer Allah et à pleurer, mercredi, alors que leur appareil était sérieusement secoué, avant son arrivée en Indonésie.

Des gémissements, des prières et un bilan humain élevé. Trente-et-un passagers ont été blessés, mercredi 4 mai, à bord d'un vol de la compagnie Etihad Airways, lors de secousses survenues dans les airs entre Abou Dhabi et Jakarta.

Le vol EY474 de la compagnie des Emirats arabes unis a été pris dans de "violentes et brusques turbulences, environ 45 minutes avant l'arrivée à l'aéroport Soekarno Hatta International" de Jakarta, a indiqué Etihad. L'Airbus A330-200 a finalement atterri sans encombre à l'aéroport indonésien et les personnes blessées ont été prises en charge par des équipes médicales au sol. Sur les 31 blessés, "22 ont été traités à l'aéroport pour des blessures mineures et neuf autres ont été transportés dans un hôpital local", selon Etihad.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.