Un Sanctuaire pour les animaux en détresse

Animal Aid Unlimited, association indienne de protection des animaux, effectue de nombreuses missions de sauvetage. Cette fois-ci, c'est un chien rescapé d'une chute dans un puits qui découvre le sanctuaire.

Voir la vidéo
Brut.
avatar
Brut.France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Animal Aid Unlimited est une association dont les membres sont dévoués corps et âmes à la défense et au bien-être animal. Basés à Udaipur en Inde, ils se décrivent comme un hôpital, un centre de secours et surtout un sanctuaire pour les animaux blessés ou victime de mauvais traitements.

Un sanctuaire, c’est ce qu’a trouvé ce chien miraculé lorsque qu’une équipe de Animal Aid Unlimited est parvenu à le secourir alors qu’il était tombé au fond d’un puits, d’une profondeur de plus d’une vingtaine de mètres. Nageant à la surface d’une eau croupie depuis plusieurs heures, le pauvre animal était sur le point de se noyer avant d’être secouru par les membres de l’association.

Les plaies du chien, grièvement blessé en tentant de sortir du puits, ont été pansées et l’animal est désormais complètement remis, grâce à l’action de Animal Aid Unlimited, dont le siège est un sanctuaire pour tout animal blessé.

Un sanctuaire pour les animaux en détresse
Un sanctuaire pour les animaux en détresse (Brut.)