Coupe du monde de rugby 2023 : 100 000 nouveaux billets mis en vente

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Coupe du monde de rugby 2023 : 100 000 nouveaux billets mis en vente
Article rédigé par France 2 - L.Adjaoud, I.Delion, M.Dana, L.Ducazaux, A.Fischer, D.Breysse, B.Véran, A.Fischer, P.Goldmann
France Télévisions
France 2
À 7 semaines du coup d'envoi de la Coupe du monde de rugby, les derniers billets pour assister à l'une des 48 rencontres sont mis en vente à partir de ce mercredi 19 juillet. 100.000 places sont distribuées, sous certaines conditions.

C'est un rendez-vous à ne pas rater pour les amoureux du ballon ovale. Ce mercredi 19 juillet, à 18 heures, 100 000 nouveaux billets pour assister aux matchs de la Coupe du monde de rugby 2023 seront remis en vente sur Internet. Cependant, l'accès a été limité pour obtenir ces précieux sésames, il fallait, en effet, se préinscrire avant midi sur Internet. 

Des places vendues un an avant

Mais les plus fervents avaient réservé leurs places bien en avance. "L'engouement se traduit effectivement par l'enthousiasme qu'il y a eu autour de l'achat des places, plus d'un an avant le début de la compétition. À l'automne 2022, on avait déjà vendu toutes les places auprès des particuliers", témoigne Jacques Rivoal, président de comité d'organisation de la Coupe du monde de rugby 2023. La Coupe du monde de rugby en France 2023 débutera le 8 septembre prochain avec le match d'ouverture, tant attendu, France-Nouvelle-Zélande.

Découvrez nos grilles de mots mystères exclusives sur le thème de la Coupe du monde de Rugby

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.