Série : Matthew Perry, l’acteur de Friends, est mort

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Série : Matthew Perry, l’acteur de Friends, est mort
Série : Matthew Perry, l’acteur de Friends, est mort Série : Matthew Perry, l’acteur de Friends, est mort (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - B. Berrurier, A.-M. Revol, C. Dewaegeneire, G. Beaufils, S. Giaume, C. Alphonse
France Télévisions
franceinfo
L’annonce du décès de Matthew Perry a été reçue comme un choc par de nombreuses personnes. L’acteur qui jouait le rôle de Chandler Bing dans la série Friends faisait l’unanimité. Il est mort à 54 ans.

Évidemment, depuis Friends, Matthew Perry avait un peu vieilli. Mais dans l’esprit des fans, il sera toujours Chandler Bing, le bon pote pas très sûr de lui et l’amoureux de Monica. Chandler, sans doute le personnage le plus réussi de Friends, cette série culte des années 90, de nouveau diffusée sur les plateformes. Et, dimanche 29 octobre, la nouvelle de la mort de Matthew Perry ne laisse personne indifférent.

Il souffrait d’addictions depuis de nombreuses années

Samedi 28 octobre, en fin de soirée, les médias américains ont annoncé que l’acteur avait été retrouvé inanimé dans le jacuzzi de sa villa de Los Angeles (États-Unis). Le comédien de 54 ans se serait noyé. Matthew Perry luttait depuis de nombreuses années contre ses addictions à l’alcool et aux analgésiques. Mais pour les fans du monde entier, il restera à jamais ce jeune homme drôle et gaffeur qui a illuminé leur adolescence.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.