Euro 2024 : les Bleus peuvent-ils l'emporter sans Kylian Mbappé ?

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Euro 2024 : les Bleus peuvent-ils l'emporter sans Kylian Mbappé ?
Euro 2024 : les Bleus peuvent-ils l'emporter sans Kylian Mbappé ? Euro 2024 : les Bleus peuvent-ils l'emporter sans Kylian Mbappé ? (France 2)
Article rédigé par France 2 - H. Capelli, O. Labalette, M. Carlo, Y. Kadouch
France Télévisions
France 2
Le suspense est à son comble avant le match décisif de la France contre les Pays-Bas, à Leipzig (Allemagne), ce vendredi 21 juin pour l'Euro 2024. Kylian Mbappé sera-t-il capable de tenir la rencontre malgré sa blessure au nez ? Les supporters croient à la victoire.

Le match entre les supporters de la France et des Pays-Bas pour l'Euro 2024 a déjà commencé, à quelques heures de la rencontre, vendredi 21 juin. Mais verra-t-on le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, ce vendredi soir sur la pelouse de Leipzig (Allemagne) ? Ce sujet revient avec insistance dans les discussions, et chacun a son propre avis : "C'est mieux qu'il se ménage un peu", estime un jeune supporter, tandis qu'un autre pense que l'on va "assister à une nouvelle version de Mbappé".

"Tout va dans le bon sens", selon Didier Deschamps

Un super-héros qui portait jeudi soir à l'entraînement un masque bleu blanc rouge. Le numéro 10 de l'équipe de France a fait quelques réglages. Mais est-il suffisamment remis, quatre jours après sa fracture au nez ? Kylian Mbappé sera-t-il en mesure de jouer le ballon avec sa tête ? Le sélectionneur, Didier Deschamps, entretient le suspense : "Tout va dans le bon sens (...) pour faire en sorte qu'il puisse être disponible", a-t-il assuré en conférence de presse. Toutefois, les supporters, eux, en sont persuadés, même sans Kylian Mbappé, la France peut quand même l'emporter.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.