JO de Paris 2024 : une troisième phase de vente de billets ouverte

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Une troisième salve de vente de tickets pour Paris 2024.
JO de Paris 2024 : une troisième phase de vente de billets ouverte Une troisième salve de vente de tickets pour Paris 2024. (France 3)
Article rédigé par France 3 - S.Soubane
France Télévisions
France 3
Une troisième phase de la billetterie pour les JO 2024 a été ouverte, mercredi 5 juillet. Saada Soubane, présente sur le plateau du 19/20, explique comment se procurer des places.

Une troisième phase pour acheter des tickets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 a ouvert plus tôt que prévu. Elle a été avancée en raison du succès des deux autres phases de vente : 6,8 millions de billets ont déjà été vendus. "Pour cette phase, c'est premier arrivé, premier servi, pas de tirage au sort. C'est dans la limite de 30 billets par personne", explique Saada Soubane sur le plateau du 19/20, mercredi 5 juillet.  

Des places entre 24 et 320 euros 

Autre nouveauté, les billets disponibles concernent quatre sports : le foot, le handball, le basket et la voile. Ces compétitions se tiendront toutes en dehors de Paris. Les prix dépendent des matchs auxquels les spectateurs peuvent assister, mais aussi de son emplacement. "Pour le foot, il faut compter de 24 à 200 euros, même chose pour le basket. Pour le handball, il faut compter de 45 à 320 euros. Le plus accessible c'est la voile (…) toutes les places seront à 24 euros", conclut la journaliste.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.