Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Miss France 2015, Camille Cerf, de retour sur ses terres

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Pour la première fois depuis son élection, Miss France était de retour dans sa ville. Une équipe de France 3 était présente.

Ce samedi 20 décembre, Camille Cerf, Miss France 2015, était de retour dans sa ville, Coulogne (Pas-de-Calais), pour la première fois depuis son sacre.

Elle a été accueillie en princesse sur ces terres. Même avec une demi-heure de retard, la miss a eu le droit à une vraie ovation en arrivant à Coulogne. "On était à l'école primaire et au lycée avec elle. On est très très fier. Elle est belle et elle a toujours la joie de vivre", confient deux jeunes femmes au micro de France 3.

De la fierté

Devant la mairie, des habitants par centaine prêts à braver le froid pour voir leur héroïne. "Pour une fois que l'on a quelque chose de bien à Coulogne, on en profite. C'est mieux que ce que l'on voit à Calais actuellement. On est fier", commente un habitant.

Dans la salle des mariages, le maire a remis la médaille de la ville à Camille Cerf. La journée de la miss ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle s'est ensuite rendue à Calais, au musée de la dentelle.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Miss France 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.