Coupe du monde 2022 : l'Argentine vient à bout du Mexique (2-0) après un but de Lionel Messi qui ouvert le score et une belle frappe d'Enzo Fernandez

France Télévisions
Publié Mis à jour
Enzo Fernandez célèbre son but face au Mexique, au stade de Lusail, à Doha, au Qatar, le 26 novembre 2022. (JUAN MABROMATA / AFP)

Après son exploit face à l'Argentine, qui défie le Mexique samedi soir, l'Arabie saoudite a été battue par la Pologne.

Ce qu'il faut savoir

L'Argentine de Lionel Messi, qui affronte le Mexique à 20 heures samedi 26 novembre, craint une incroyable élimination précoce au Mondial, alors que l'Arabie saoudite a été battue par la Pologne (0-2). La Tunisie a perdu contre l'Australie (0-1) et voit l'élimination se rapprocher. La France s'est qualifiée en huitièmes de finale après sa victoire 2-1 face au Danemark. Ce direct est maintenant terminé.  

La belle entrée en matière des Bleus. Au cœur de cette Coupe du monde riche en surprises – l'Allemagne battue par le Japon, l'Uruguay et la Croatie tenus en échec –, les champions du monde français peuvent se satisfaire d'avoir réussi leur entrée en dominant mardi l'Australie (4-1).

L'Argentine en danger. Arrivée au Qatar avec le statut de favorite, l'Argentine et sa superstar sont au bord du précipice : une défaite contre le Mexique briserait tous les rêves de la "Pulga", surprise en ouverture par l'Arabie saoudite (2-1).