Cet article date de plus d'un an.

Coupe du monde 2022 : les supporters se préparent à accueillir les Bleus sur la place de la Concorde

Publié
Équipe de France de football : les supporters se préparent à accueillir les Bleus sur la place de la Concorde
Équipe de France de football : les supporters se préparent à accueillir les Bleus sur la place de la Concorde Équipe de France de football : les supporters se préparent à accueillir les Bleus sur la place de la Concorde
Article rédigé par France 2 - M. Burgot, H. Benzina, M. de Chalvron, C. Rigeade, T. Maillet, C. Morand, L. Bensimon, G. Marque, A. Gouty, S. Lerch, F. Le Moal, A. Stauch, E. Guyonnet, P. Ngankam
France Télévisions
France 2
De nombreux supporters attendent dans la soirée du lundi 19 décembre l'équipe de France de football sur la place de la Concorde, à Paris, afin de les remercier et saluer leur parcours.

La célèbre place de la Concorde, à Paris, attend l'arrivée des Bleus, lundi 20 décembre. Les supporters patientent, aux alentours de 20 heures, devant un palace parisien. L'équipe de France se présentera dans la soirée au balcon de l'hôtel. En attendant, on se réchauffe, en chantant ce qui est devenu l'hymne de l'équipe de France. 

Une belle soirée place de la Concorde

"Pour leur montrer qu'ils ont eu du cœur, que l'on a aimé aussi ce match. Ils nous ont fait vibrer hier, et c'est tout le bonheur qu'ils nous ont donné dans cette compétition, c'était normal qu'on lui rende aujourd'hui", confie un supporter. Une famille est même venue du Havre (Seine-Maritime), afin d'apercevoir les joueurs. À l'aéroport de Roissy, d'autres attendent l'équipe de France à sa sortie de l'avion. Sur la place de la Concorde, une belle soirée se prépare, même sans troisième étoile. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.