Cet article date de plus d'un an.

Équipe de France de football : les Français préparent un bel hommage aux Bleus sur la place de la Concorde

Publié Mis à jour
Équipe de France de football : les Français préparent un bel hommage aux Bleus sur la place de la Concorde
Équipe de France de football : les Français préparent un bel hommage aux Bleus sur la place de la Concorde Équipe de France de football : les Français préparent un bel hommage aux Bleus sur la place de la Concorde
Article rédigé par France 2 - S. Perez
France Télévisions
France 2
Les joueurs de l'équipe de France, vaincus par l'Argentine en finale de la Coupe du monde de football, dimanche 19 décembre, retrouveront peut-être le sourire place de la Concorde, à Paris. Ils y sont attendus par une foule de supporters, dans la soirée de lundi.

Lundi 20 décembre à 20h30, les joueurs se trouvent dans le bus qui les mène vers la place de la Concorde, à Paris. Ils vont rejoindre des milliers de supporters dans la capitale. "Ici, tout le monde a les yeux rivés sur les téléphones portables pour suivre le parcours de l'équipe de France. On sait qu'il faut une grosse demi-heure entre l'aéroport de Roissy et la place de la Concorde, donc on attend, et on attend en chantant", rapporte la journaliste Stéphanie Perez, présente sur place. 

L'Équipe de France attendue sur les balcons de l'hôtel du Crillon

L'Équipe de France "au complet" pourrait arriver aux alentours de 21 heures, et se présentera sur les balcons de l'hôtel du Crillon. "On voit que ça s'agite un petit peu derrière. Tout est prêt pour ce dernier grand moment de partage, ce moment dont la foule a besoin, et qui fera certainement du bien à l'équipe de France", conclut la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.