Judo : Teddy Riner remporte son huitième Tournoi de Paris avant les Jeux

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Judo : Teddy Riner remporte son huitième Tournoi de Paris avant les Jeux
Judo : Teddy Riner remporte son huitième Tournoi de Paris avant les Jeux Judo : Teddy Riner remporte son huitième Tournoi de Paris avant les Jeux (france info)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Le triple champion olympique de judo a remporté son huitième titre au Tournoi de Paris, dimanche 4 février, dans la catégorie des + 100 kilos. Une victoire prometteuse à six mois des Jeux de Paris.

À quelques mois des Jeux, Teddy Riner prend date. Dimanche 4 février, le judoka français a remporté son huitième titre au Tournoi de Paris, une sorte de répétition générale avant les Jeux de la capitale française. Le triple champion olympique a conquis l'assistance. "Il a beaucoup de sympathie et d’envie. Il communique cela au public, qui lui rend" témoigne une spectatrice présente à Bercy. 

Un quatrième titre olympique ?

Dans sa route vers les Olympiades, Teddy Riner s’était rendu au Brésil pour effectuer quelques jongles avec un ballon de football. Loin de la chaleur de Rio de Janeiro, il a ensuite enchaîné au Kazakhstan pour s’entraîner. À l’été prochain, il tentera d’apporter une quatrième breloque d’or, après avoir décroché deux titres en individuel et un en équipes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.