Cet article date de plus de quatre ans.

Jeux Olympiques : les chances de médailles françaises du jour

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Jeux Olympiques : les chances de médailles françaises du jour
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Ce dimanche 7 août, Manuel Tissier en direct de Rio de Janeiro fait le point sur les chances de médailles des Français aux Jeux olympiques.

Manuel Tissier est envoyé spécial à Rio de Janeiro (Brésil), où se déroulent les Jeux olympiques 2016. Il nous détaille le programme du jour et surtout les chances de médailles françaises. "L'une des plus belles chances de médailles s'appelle Pauline Ferrand-Prévot, la Française enfourche son vélo aujourd'hui à 17h30 pour l'épreuve de la course en ligne et elle fait partie des favorites, même si elle a été blessée légèrement, deux fois favorite même, puisqu'elle s'alignera aussi dans quinze jours sur l'épreuve de VTT."

Sports collectifs

Le journaliste nous parle aussi de "Priscilla Gneto, vous vous en souvenez sans doute, à Londres il y a quatre ans, sa médaille de bronze avait ouvert le palmarès français en Angleterre et bien elle peut encore rééditer cet exploit. Il y aura des sports collectifs aujourd'hui avec les volleyeurs : Italie-France à 17h30 et puis les handballeurs, les experts et leur quête d'un troisième titre olympique ce qui serait un exploit incroyable."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.