Finale perdue pour le PSG, rentrée politique, multiplication des tests Covid... Ce qu'il faut retenir des Unes de la presse régionale

Comme chaque jour, la rédaction du 13 Heures se penche sur les grands titres de la presse quotidienne régionale.

Tour d'horizon de l'actualité dans vos régions lundi 24 août. "Beaucoup de Unes sont consacrées à la finale de Ligue des champions perdue par le PSG. C'est le cas notamment de Ouest France qui constate que Paris voit son rêve s'envoler. L'Union parle de rêve brisé avec le visage de Neymar qui n'a pas pu cacher ses émotions", explique le journaliste Samuel Étienne sur le plateau de la chaine France Info.

Rentrée politique pour Jean-Luc Mélenchon

Dans le reste de l'actualité, la multiplication des cas de Covid-19. "Ruée sur les tests titre Sud Ouest. Dans cette région, les sites de tests gratuits se multiplient selon le journal avec des motivations qui varient entre inquiétude et précaution. A Agen, le masque est désormais obligatoire dans la rue précise le Petit Bleu. Sinon, c'est la rentrée politique avec beaucoup d'universités d'été. Jean-Luc Mélenchon, en Une du Dauphiné Libéré, laisse planer le suspense sur une éventuelle candidature à la présidentielle", détaille le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Comme chaque jour, la rédaction du 13 Heures se penche sur les grands titres de la presse quotidienne régionale.
Comme chaque jour, la rédaction du 13 Heures se penche sur les grands titres de la presse quotidienne régionale. (FRANCE 2)