Football : Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG dès cet été ?

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Football : Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG dès cet été ?
Football : Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG dès cet été ? Football : Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG dès cet été ? (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - J. Saccal, L. Sabas
France Télévisions
France 2
L'avenir de Kylian Mbappé est de plus en plus incertain. L'attaquant du PSG est puni par son club, qui souhaite le prolonger ou le vendre dès cet été. De son côté, le Français veut honorer sa dernière année de contrat au PSG. Il partirait alors gratuitement l'an prochain.

Kylian Mbappé sera-t-il encore un joueur du PSG la saison prochaine ? Le champion du monde et le club parisien se livrent un bras de fer depuis plusieurs semaines. L'attaquant français est puni, privé de tournée au Japon avec ses coéquipiers. Il veut honorer sa dernière année de contrat au PSG, mais il partirait gratuitement l'an prochain. Paris veut donc prolonger le joueur, ou bien le vendre dès cet été.

300 millions d'euros

Cette information a permis d'attiser les convoitises des plus grands clubs européens, comme le FC Barcelone, Manchester United ou encore l'Inter Milan, mais aussi du club saoudien de Al-Hilal. Ce dernier a proposé 300 millions d'euros pour s'offrir les services de Kylian Mbappé. Mais le Français acceptera-t-il une autre destination que le Real Madrid, pour qui il crie son amour depuis toujours ? Le club espagnol reste patient : plus il attend, plus la valeur marchande du joueur parisien diminue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.