Coupe du monde : les supporters à Moscou attendent la finale

À quelques heures de la finale de la Coupe du monde qui aura lieu dimanche 15 juillet, les supporters français présents en Russie se rassemblent et se préparent à vivre un grand moment.

FRANCE 2

Les supporters des Bleus ont conquis la place rouge à Moscou (Russie) cet après-midi du 14 juillet, en chantant tous ensemble. Si certains osaient en douter, ils donneront bien de la voix au stade. "Cette finale c'est merveilleux ! J'ai des frissons quand j'en parle !", insiste un Français, satisfait d'avoir fait le déplacement. "On est heureux d'être là en Russie pour vivre ça", clame un autre. Tous se sentent très chanceux d'avoir une place pour cet événement unique.

Plus que quelques heures à attendre

Beaucoup de Français sont arrivés il y a plusieurs jours, mais certains sont arrivés cet après-midi du 14 juillet en prenant des billets à la dernière minute. Plus que 24 longues heures avant de connaître le dénouement de cette Coupe du monde demain 15 juillet.

Le JT
Les autres sujets du JT
Supporters français réunis sur la place Rouge, à Moscou, à l\'occasion du match France-Danemark, le 26 juin 2018.
Supporters français réunis sur la place Rouge, à Moscou, à l'occasion du match France-Danemark, le 26 juin 2018. (ARNAUD JOURNOIS / MAXPPP)