Cet article date de plus de trois ans.

Coupe du monde : les Bleus récupèrent

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Coupe du monde : les Bleus récupèrent
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

L'équipe de France est revenue à Istra (Russie) ce vendredi 22 juin afin de récupérer au lendemain de sa victoire contre le Pérou lors de leur deuxième match de Coupe du monde.

Les Bleus récupèrent. Au lendemain de leur victoire 1-0 contre le Pérou qui leur a assuré une qualification en 8e de finale de la Coupe du monde en Russie, les joueurs de l'équipe de France devraient passer la journée à récupérer ce vendredi 22 juin. En tout cas, ceux qui ont joué.

Un test-match pour les remplaçants

Sur place, notre journaliste Anthony Joly explique à la mi-journée : "Les Bleus sont à leur hôtel en train de se reposer, ils sont arrivés tard à leur camp de base d'Istra (Ruissie). Ils ont eu quartier libre jusqu'à 10 heures et vont être scindés en deux groupes à 16h30. Les titulaires lors du match face au Pérou se contenteront d'un petit footing sur un terrain d'entraînement. De l'autre, les joueurs qui ont peu ou pas du tout joué vont affronter une équipe de jeunes russes. Pour ces joueurs-là, ce sera l'occasion de se montrer, car Didier Deschamps fera sûrement des changements lors du match face au Danemark." Ce match pour la première place du groupe aura lieu mardi 26 juin à 16 heures.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.