Coupe du monde 2018 : quel est le programme des Bleus ?

La délégation française a quitté Saint-Pétersbourg (Russie), mais les joueurs ont très peu célébré leur victoire. Ils ont déjà la tête tournée vers la finale, explique le journaliste Josselin Debraux.

Voir la vidéo
FRANCE 2

Le sélectionneur Didier Deschamps a martelé son message depuis hier soir : "Nous n'avons encore rien à célébrer, nous n'avons encore rien gagné", donc le maître mot pour les prochains jours est "Récupération". "Il y aura des soins et du repos pour les joueurs de l'équipe de France, mais aussi des moments privilégiés avec leur famille, puisque pour les 48 prochaines heures, les Bleus sont autorisés à passer un peu de temps avec leurs proches", explique le journaliste de France 2 Josselin Debraux depuis Saint-Pétersbourg (Russie).

Match entre l'Angleterre et la Croatie

Quel est le programme des Bleus pour les prochains jours ? "Les joueurs viennent de quitter leur hôtel de Saint-Pétersbourg pour l'aéroport afin de rejoindre leur camp de base d'Istra, où ils devraient arriver peu après 17 heures, heure française", précise le journaliste. "Ensuite, ils devraient vivre un moment particulier en regardant tous ensemble l'autre finale de la Coupe du monde entre l'Angleterre et la Croatie", affirme Josselin Debraux. Les Bleus devraient connaître ce soir leur adversaire pour la finale du dimanche 15 juillet.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le défenseur des Bleus Samuel Umtiti célèbre la victoire de la France face à la Belgique (1-0) en demi-finale de Coupe du monde, le 10 juillet 2018 à Saint-Pétersbourg (Russie).
Le défenseur des Bleus Samuel Umtiti célèbre la victoire de la France face à la Belgique (1-0) en demi-finale de Coupe du monde, le 10 juillet 2018 à Saint-Pétersbourg (Russie). (GABRIEL BOUYS / AFP)