Paris 2024 : une pléiade de stars s'est donnée rendez-vous aux Jeux

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Lady Gaga, Zidane, Nathalie Portman, Antoine Griezmann... Nombreuses sont les personnalités que l'on peut retrouver dans les gradins lors des différentes épreuves olympiques.
Paris 2024 : une pléiade de stars s'est donnée rendez-vous aux Jeux Lady Gaga, Zidane, Nathalie Portman, Antoine Griezmann... Nombreuses sont les personnalités que l'on peut retrouver dans les gradins lors des différentes épreuves olympiques. (France 2)
Article rédigé par France 2 - V. Gaget, S. Gravelaine, E. Cornet, M. Collet, @RevelateursFTV
France Télévisions
Lady Gaga, Zidane, Nathalie Portman, Antoine Griezmann... Nombreuses sont les personnalités que l'on peut retrouver dans les gradins lors des différentes épreuves olympiques.

Pour soutenir les sportifs de son pays, tous les moyens sont bons. Il y a les grosses productions à l’Américaine, comme un clip de Beyoncé entièrement dédié à la Team USA, ou encore la présence de l'artiste Snoop Dog à Paris. Dans la foule de stars, il y a aussi les petits artisans, façon Antoine Griezmann, avec son smartphone. La star du foot joue sur tous les terrains et dès qu’un Français remporte une médaille, il publie une "Alerte médaille" sur les réseaux sociaux. 

Lady Gaga rencontre Gabriel Attal

Sur tous les sites olympiques, des détectives amateurs s’amusent à débusquer les superstars parmi les anonymes. Bill Gates, Nathalie Portman, Nicole Kidman, sans oublier Zinédine Zidane, l’un des illustres porteurs de la flamme olympique. À la piscine, Lady Gaga fait la bise au Premier ministre, Gabriel Attal. Et c’est Mick Jagger en personne qui a motivé les athlètes britanniques à l’ambassade du Royaume-Uni à Paris.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.