DIRECT. JO 2021 : revivez les premières épreuves du samedi 31 juillet

La première médaille du triathlon français, un record du monde dans les bassins et la nouvelle performance XXL des Bleues en rugby à 7, ne manquez rien des épreuves de la nuit.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Teddy Riner lors de sa victoire face à Or Sasson au cours de l'épreuve par équipes mixte aux Jeux olympiques de Tokyo, le 31 juillet 2021.
 (FRANCK FIFE / AFP)

Nouveau week-end olympique samedi 31 juillet avec plusieurs Français en action. L'équipe de France féminine de rugby à 7 a décroché son billet pour la finale en dominant le Royaume-Uni. Les Bleues joueront un titre olympique à 11 heures. 

L'équipe de France de sabre féminin par équipe lance son tournoi avec un quart de finale face aux États-Unis, médaillés de bronze à Rio en 2016. 

C'est aussi le début de l'épreuve de judo par équipes mixtes, avec un Teddy Riner qui aura soif de victoire après sa médaille bronze vendredi en individuel. Quarts de finale à suivre à partir de 5h35 face à l'Israël. La finale et les matchs pour les médailles de bronze se dérouleront à partir de 10 heures.

>> Le programme des finales de samedi matin

>> Le direct vidéo des JO de Tokyo sur france.tv


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Direct Jeux olympiques de Tokyo 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.