Cet article date de plus d'un an.

Info franceinfo Fête de la musique : Ibrahim Maalouf, Gregory Porter, ou encore DJ Linda à l'Elysée mercredi

2 000 billets sont proposés lundi à partir de 7h30, notamment à des jeunes bénéficiaires du Pass Culture, a appris franceinfo auprès de l'Élysée.
Article rédigé par Jean-Rémi Baudot, Audrey Tison
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Ibrahim Maalouf au Global Citizen Live concert à Paris, le 25 septembre 2021. (GISELE TELLIER / AFP)

Ibrahim Maalouf, Gregory Porter, ou encore DJ Linda font partie des artistes qui seront sur scène mercredi soir à l'Élysée à l'occasion de la Fête de la musique, a appris franceinfo lundi 19 juin auprès de l'Élysée.

Comme chaque année, la cour d'honneur du palais de l'Élysée accueillera des artistes du monde entier. C'est la Française Yasmine Hadj-Ali qui ouvrira la soirée. Des grandes figures du jazz mondial se retrouveront sur scène, avec des musiciens du New Orleans Jazz Museum. Les Américains Jon Baptiste et l'Américain Gregory Porter feront également partie de la soirée, ainsi que le musicien franco-libanais Ibrahim Maalouf. La dernière partie du concert sera assurée par DJ Linda et DJ T SIA.

Le concert commencera à partir à 20 heures. 2 000 billets seront proposés pour assister à l’événement, notamment à des jeunes bénéficiaires du pass culture. Ils seront disponibles lundi à partir de 7h30. "Cette programmation portera un message de solidarité à la veille du Sommet pour un Nouveau pacte financier mondial, en faveur de la réduction de la pauvreté et de la protection de la planète", souligne l'Élysée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.