Cet article date de plus d'un an.

Équipe de France de football : les joueurs et leurs proches bientôt de retour dans l'Hexagone

Publié Mis à jour
Équipe de France de football : les joueurs et leurs proches bientôt de retour en France
Équipe de France de football : les joueurs et leurs proches bientôt de retour en France Équipe de France de football : les joueurs et leurs proches bientôt de retour en France
Article rédigé par France 2 - S. Ricottier
France Télévisions
France 2
Les joueurs français seront de retour en France lundi 19 décembre en fin de journée. Le sélectionneur Didier Deschamps laisse planer le doute autour de son avenir à la tête de la sélection.

Le retour des héros Français est attendu en fin de journée, lundi 19 décembre, à la suite de la finale perdue face à l’Argentine, dimanche. "L’avion a pris un peu de retard. C’est un vol Air France affrété pour l’occasion pour les joueurs, mais aussi pour leurs amis et familles", révèle le journaliste Simon Ricottier, en direct du Qatar. Tous étaient invités après le match pour une grande réception, prévue pour remettre du baume au cœur aux joueurs.

L’avenir flou de Didier Deschamps à la tête des Bleus

Qu’en est-il de l’avenir de Didier Deschamps après cette défaite ? Le sélectionneur des Bleus a annoncé, à la fin du match, qu’il donnerait plus d’informations sur son maintien au poste au début de l’année 2023. Pas plus d’informations pour le moment. "Didier Deschamps aime bien laisser planer un peu de suspens concernant son avenir, il devrait s’exprimer dans les prochains jours", conclut le journaliste. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.