Cet article date de plus de cinq ans.

Angleterre-France : des regrets, mais pas d'inquiétude

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Angleterre-France : des regrets, mais pas d'inquiétude
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

À près d'un mois de la Coupe du monde de rugby, les Français ont été battus par les Anglais sur la pelouse de Twickenham.

Le XV de France s'est incliné 14 à 19 face à l'Angleterre samedi 15 août lors de leur premier match de préparation au Mondial.
À cinq semaines de la Coupe du monde, de nombreux détails restent à régler pour les Bleus. Avec trois essais encaissés, les Français quittent Twickenham avec des regrets. Anthony Watson inscrit le premier essai du match devant un public anglais enthousiaste. L'ailier du XV de la Rose double même la mise dans la foulée, après seulement 18 minutes de jeu.

La revanche au Stade de France

Malgré tout, un motif de satisfaction pour les Bleus : l'adresse au pied de Morgan Parra qui permet au XV de France de réduire le score juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Jonny May vient inscrire le troisième essai anglais. Les Français finissent par aplatir dans l'en-but en fin de match grâce à Fulgence Ouedraogo. Score final : 19 à 14. À un mois du mondial, quelques regrets, mais pas de quoi paniquer pour les joueurs. Français et Anglais se retrouveront dès la semaine prochaine, mais au Stade de France cette fois-ci.
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rugby

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.