JO 2016 : le porte-drapeau français, Teddy Riner, est arrivé à Rio

Le judoka est arrivé cette nuit à Rio et a été accueilli par des dizaines de supporters. Une équipe de France 3 était sur place.

FRANCE 2

Il est 21h15 à Rio, 2h15 heure française, lorsque Teddy Riner et l'équipe de France de judo arrivent au Brésil. "Je crois que j'ai enchaîné six ou sept films, mais voilà, très bon voyage. On va pouvoir se reposer un petit peu, faire du jus, et puis se focaliser un petit peu sur ces Jeux olympiques", a déclaré le porte-drapeau français à la descente de l'avion.

Un objectif 

Un premier bain de foule avec des supporters français venus du Val-de-Marne, quelques mots, quelques photos, avant de s'éclipser. "Le grand rendez-vous olympique pour Teddy Riner, c'est vendredi 12 août prochain. Une semaine après la cérémonie d'ouverture, le porte-drapeau aura donc l'occasion de couper un peu avec toutes les sollicitations pour se concentrer sur son objectif principal : remporter une deuxième médaille d'or olympique", conclut Grégory Naboulet, en direct de Rio.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le judoka Teddy Riner prend la pose au palais de Chaillot, le 27 avril 2016, à cent jours de l\'ouverture des Jeux de Rio.
Le judoka Teddy Riner prend la pose au palais de Chaillot, le 27 avril 2016, à cent jours de l'ouverture des Jeux de Rio. (ERIC FEFERBERG / AFP)