VIDEO. Handball : des centaines de supporters venus accueillir les champions du monde à l'aéroport

Après leur victoire historique contre le Qatar, les Bleus savourent leur succès. Et les fans les attendent en chantant "La Marseillaise".

France 3

Lundi 2 février dans la soirée, alors que les Bleus ne vont pas tarder à descendre de l'avion, le hall de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est bondé. Au rendez-vous, des centaines de supporters venus avec des drapeaux bleu-blanc-rouge pour accueillir l'équipe de France de handball, championne du monde pour la cinquième fois de son histoire. 

Un accueil cinq étoiles

"Voir notre équipe de France si bien nous représenter, c'est magnifique", confie une supportrice au micro de France 3. "Cinq étoiles sur un maillot, c'est juste inimaginable", lance un supporter.
Après leur victoire la veille, les Bleus ont pris quelques clichés pour immortaliser ce moment historique. "On vient, on gagne et on s'en va" semblait être leur refrain préféré.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les Bleus célèbrent leur victoire au Mondial de handball contre le Qatar, à Doha, dimanche 31 février 2015. 
Les Bleus célèbrent leur victoire au Mondial de handball contre le Qatar, à Doha, dimanche 31 février 2015.  (KARIM JAAFAR / AL-WATAN DOHA / AFP)