: Vidéo Maradona gifle un journaliste en public
L'ancien footballeur a d'abord eu une discussion houleuse avec des journalistes, avant de s'en prendre plus particulièrement à l'un d'entre eux, au cours d'une sortie en famille.
Maradona fait à nouveau des siennes. Habitué des scandales médiatiques, l'ancien footballeur s'est cette fois illustré en giflant un journaliste, en public. Au cours d'une sortie en famille, la voiture de l'ancien champion a été suivie et des journalistes ont voulu lui poser quelques questions. Une curiosité qui l'a excédé, selon El Comerico.pe (article en espagnol). "C’est l’un des premiers jours que je passe avec mon fils. Je suis bien, donc arrêtez de me les briser", a-t-il dit.
"J’ai 53 ans, je ne suis plus 'Dieguito'"
Depuis sa voiture, Maradona reproche aux journalistes présents de l'avoir appelé affectueusement "Dieguito". "J’ai 53 ans, je ne suis plus 'Dieguito'. Mon nom est Diego Armando Maradona", assène-t-il. La séquence suivante, il se trouve en dehors de sa voiture et se dirige vers un journaliste. Ce dernier aurait eu un geste déplacé à l'endroit de Veronica, la compagne de Maradona, selon le site internet. Ni une ni deux, Maradona le gifle et regagne son véhicule.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.