Hommage à Bernard Tapie à Marseille : le cercueil du "Boss" reposera ce jeudi au centre de la pelouse du Vélodrome

Les supporters marseillais pourront s'installer dans les tribunes et faire leurs adieux à Bernard Tapie ce jeudi au stade Vélodrome. 

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Depuis l'annonce du décès de Bernard Tapie, le 3 octobre 2021, de nombreux supporters de l'OM viennent lui rendre hommage devant le stade Vélodrome de Marseille.  (GEORGES ROBERT / MAXPPP)

"Le dress code important, c'est d'être vêtu de bleu et de blanc", annonce mercredi 6 octobre sur franceinfo, Christian Cataldo, le président des Dodgers, un groupe de supporters de l'OM. Jeudi, "tous les Marseillais et Marseillaises qui voudront rendre hommage au Boss" ont rendez-vous "à 17 heures au stade Vélodrome". "Les gens pourront prendre place dans la tribune Jean Bouin et, à partir de 18 heures, le cercueil sera placé au centre du stade pour lui rendre hommage."

Dans un communiqué "rédigé avec tous les groupes de supporters et la famille Tapie", explique Christian Cataldo, les supporters sont également invités à se retrouver vendredi à 9 heures pour les funérailles de l'homme d'affaire et ancien président de l'OM "sous l'ombrière du Vieux-Port". "À partir de 9h45, précise le communiqué, nous formerons un cortège qui suivra le convoi funéraire en direction de la cathédrale de la Major. Ainsi, nous accompagnerons notre président vers sa dernière demeure qu'il a choisie au coeur de notre cité".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers OM

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.