Ligue des champions : Lille-Séville, Barcelone-Kiev, Manchester United-Atalanta Bergame... Sur quelles chaines suivre les matchs de la troisième journée ?

La dernière journée des matchs aller de la phase de poules se conclut mercredi avec des affiches déjà déterminantes. 

Article rédigé par
Elio Bono - franceinfo: sport
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Cristiano Ronaldo a marqué son 135e but en Ligue des champions contre les Young Boys de Berne le 14 septembre 2021 et visera à augmenter son total face à Bergame mercredi soir. (SEBASTIEN BOZON / AFP)

Trente-cinq buts inscrits et une victoire française. Après une première soirée animée, la Ligue des Champions est encore là mercredi pour la fin des matchs de la troisième journée qui pourrait, déjà, déterminer quelques futurs qualifiés en huitièmes de finale. 

Lille-Séville à 21h sur Canal + et RMC Sport

Après le PSG-Leipzig de mardi, ces deux mêmes chaînes retransmettront le match entre Lille et le Séville FC. Avec un point, les Nordistes n'ont plus le choix et doivent s'imposer pour rester en vie. La tâche risque d'être ardue contre des Andalous tenus en échec lors de leurs précédentes sorties. Dans un groupe très serré, où trois des quatre rencontres ont délivré un score nul, une victoire relancerait totalement le LOSC.

Salzbourg-Wolfsburg et Barcelone-Kiev à 18h45 sur beIN Sports

En dehors des formations tricolores, les autres matchs seront tous diffusés sur BeIN Sports. Dans le groupe de Lille, Salzbourg recevra Wolfsburg à 18h45 (beIN Sports 2) en même temps que Barcelone-Dynamo Kiev (beIN Sports 1). Un match déjà capital pour les Blaugrana, lourdement battus par le Bayern (0-3) et Benfica (3-0) lors des deux premières journées.

Les clubs anglais à 21h sur beIN Sports

Justement, les deux bourreaux des Catalans se retrouveront au Portugal, à 21h (beIN Sports 3). Outre ce Benfica-Bayern, toutes les autres rencontres de la journée sont à suivre à cette même heure sur beIN sports. Les deux clubs anglais engagés mercredi, Manchester United et Chelsea, recevront respectivement l'Atalanta Bergame (beIN Sports 1) et les Suédois de Malmö (beIN Sports 5).

Dans le groupe F, celui des Red Devils, Villareal tentera d'ouvrir son compteur de victoire sur la pelouse des Young Boys de Berne (beIN Sports 6). Équation inverse pour la Juventus Turin qui tâchera de battre le Zénith Saint-Pétersbourg (beIN Sports 4) pour rester invaincue dans la compétition.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.