Cet article date de plus de cinq ans.

Ajaccio-OM reporté en raison de la météo

La rencontre comptant pour la 28e journée de Ligue 1 entre le Gazélec Ajaccio et l'OM qui devait se tenir ce dimanche à 17h au stade Ange Casanova a été reportée "pour cause de vigilance orange" a annoncé le club corse. Une réunion entre des délégués de la LFP, des arbitres et des dirigeants des deux clubs a abouti à cette décision. La nouvelle date du match n'est pas encore connue.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'attaquant de l'OM Michy Batshuayi à la lutte avec le défenseur d'Ajaccio Kader Mangane lors de la rencontre OM-Ajaccio au Vélodrome en décembre dernier.

Les fortes précipitations qui ont touché la Corse ces dernières 48 heures auront donc eu une incidence sur le calendrier de la Ligue 1. La rencontre de la 28e journée Ajaccio-OM, prévue ce dimanche, a été reportée à une date ultérieure. La pelouse gorgée d'eau n'a pas laissé le choix aux officiels présents sur place. "Suite à la réunion de ce matin au stade Ange-Casanova en présence des délégués de la LFP et des arbitres, des dirigeants du GFCA et de l'OM, compte tenu de l'état du terrain suite aux précipitations de ces deux derniers jours, mais également des prévisions météorologiques de l'après-midi (...), la décision a été prise de reporter la rencontre à une date ultérieure", écrit le GFCA dans un communiqué publié sur son site internet.

La date de la rencontre sera fixée par la commission des compétitions de la LFP, précise encore le club corse. La Corse-du-Sud, comme de nombreux autres départements du Sud de la France, était toujours dimanche placée en vigilance jaune par Météo France en raison des précipitations qui la touchent.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.